F.C. PUTANGES LE LAC : site officiel du club de foot de Putanges-Pont-Écrepin - footeo

Bienvenue au Stade Bernard LANGE.

6 janvier 2019 - 13:56

Samedi 5 janvier 2019 avait lieu une cérémonie attendue par le Football Club de Putanges le Lac et l'USP Handball.

En effet, les 2 lieux ou leurs activités se déroulent à domicile ont étés rebaptisés.

La cérémonie a débuté au stade à 11h00, ou une foule assez nombreuse c'était donné rendez-vous pour voir la nouvelle plaque dévoilée par Mme GUIBOUT, Présidente de la CDC du Val d'Orne et M. LEROUX, Maire de la commune nouvelle de Putanges le Lac. Un symbole très fort pour les personnes présentes et le Football Club de Putanges le Lac, qui voient ce stade porter maintenant le nom de Bernard LANGE, Président emblématique du club.

Ensuite, la foule s’est rendu au gymnase et fut même agrandie pour laisser place à un moment d'émotion lorsque la plaque au nom d'Aline LECAMUS fut dévoilée par sa famille. Une minute d'applaudissement s'en est suivie et beaucoup de photos ont étés prises pour immortaliser cette cérémonie.

Enfin tout le monde s'est ensuite retrouvé à la salle Jean FERON, pour partager le discours de Mme GUIBOUT, qui a retracé l'identité d'Aline et Bernard, et le vin d'honneur.

Il faudra dire maintenant : "Bienvenue au Stade Bernard LANGE et au Gymnase Aline LECAMUS" !