F.C. PUTANGES LE LAC : site officiel du club de foot de Putanges-Pont-Écrepin - footeo

Connaissez-vous Nicolas ROUSSIN ?

1 décembre 2018 - 20:42

Cette semaine nous allons faire connaissance avec Nicolas, à qui nous avons posé des questions sur le foot, sa vie perso mais aussi sur le vestiaire !

Cette année, un petit nouveau (pensée à mon ti frère)

2, FC Argentan et AS Bouce

Milieu offensif gauche

Olympique Lyonnais

Un peu clicher, mais j’admire Cristiano Ronaldo. Je marque les mêmes coups franc

Une collaboration avec une marque de shampoing pour avoir des gels douche à l’année.

Sur le podium

Une côte de bœuf (400g) à point, pomme de terre, une bonne bière, banane à splitte.
Après je mange tous pas difficile, comme disais mes parents (mieux vaut l’avoir en photo qu’à table)

J'aime bien un peut tous les sports, temps que je gagne.

faux calme, gentil…

Surement Dylan, il est inarrêtables en terme de connerie, si quelqu’un veut lui arrive à la cheville il a intérêt de se levés de bonheur.

Mamourhimović pour ces buts venus d’ailleurs. Un cousin a toi Zlatan Ibrahimović ?

Pas forcement. Apres je ne fais jamais l’échauffement avec ma tenu de match.

La question d'avant, posée par Robin : A quand un entrainement ou un match sans se fracasser la cuisse?

Merci pour la question Robin, surement en fin de saison ou quand je serais a la retraite, donc pas tous de suite.

Nicolas Goutte

Est ce qu'il vaudrait mieux pas que tu ouvre un magasin de chaussure au lieu dans acheter tous les 15 jours?

Merci Nicolas d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne saison à toi.