F.C. PUTANGES LE LAC : site officiel du club de foot de Putanges-Pont-Écrepin - footeo

Connaissez-vous Robin BRUNE ?

23 novembre 2018 - 16:29

Cette semaine nous allons faire connaissance avec Robin, à qui nous avons posé des questions sur le foot, sa vie perso mais aussi sur le vestiaire !

Depuis deux ou trois mois environ

4 ! La Maladrerie O.S; Bourgebus Soliers FC; USON Mondeville  et l'US Putanges.

Milieu droit ! pour mettre des sacoches !

7, seven en anglais.

Paris <3     robin2.png

Djibril CISSE, il n'est plus pro mais il reste dans mon cœur pour sa frappe légendaire.

La taille des buts et un parking couvert pour protéger les voitures des joueurs des frappes non cadrées.

1er, on est pas la pour enfiler des perles !

Tartiflette, Cercueil (mélange des alcools qui traînent en fin de soirée), fondant au chocolat.

Toboggans et Beerpong

Bonjour, papiers SVP.

Julien et son petit tapis pour les pieds.

Mamour pour son amour des buts. peut importe dans quel but il marque, du moment que ça rentre !

Le pipi de la peur.

La question d'avant, posée par Ibrahima : Je voudrais savoir comment fait-tu pour avoir une grosse patate sur son pied gauche...?

Avant d'avoir une voiture, mon seul moyen de locomotion était une trottinette. J'ai fait quelques centaines/milliers de kilomètres avec cette pratique invention toujours en utilisent ma jambe gauche pour pousser. Voilà le secret de la grosse patate.

Nico Roussin

A quand un entrainement ou un match sans se fracasser la cuisse ?

Merci Robin d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne saison à toi.