Connaissez-vous Simon DELANGE ?

19 octobre 2018 - 19:42

Cette semaine nous allons faire connaissance avec Simon, à qui nous avons posé des questions sur le foot, sa vie perso mais aussi sur le vestiaire !

Euh...je dois avouer que mes souvenirs sont vagues mais il me semble que ce fut en 2005

Un seul malgré les convoitises des plus gros clubs de France !

Meneur de jeu c'est la grosse éclate quand ça ne me passe pas au dessus de la tête !

Pas très original, mais c'est le 10

Marine et blanc allez allez !! Les Girondins de Bordeaux pour toujours.

Le roi du foot à ce jour, Léo Messi ! Fut un temps où j'étais latéral et j'avais pour exemple Benoît Tremoulinas.

Désolé ce n'est pas trop dans l'esprit collectif, mais il faudrait une cloison dans le vestiaire qui puisse séparer les gens normaux des malades mentaux présent dans l'effectif. Cordialement.

L'objectif en début de saison était la première place, selon moi nous avons les moyens de nos ambitions alors je reste là-dessus.

Jambon/pâtes, eau, compote. (bah ouais j'suis étudiant...)

J'adore le cyclisme, les sports de raquette (pas à la montagne) et le cheese rolling (je vous encourages à essayer, c'est très fin)

Calme Mais Irritable

J'irais plus loin que Kelyan qui parlait de l'affreuse odeur des chaussures de Max. Je pense que la pestilence vient de sont sac en intégralité et qu'il a dû enseigner à son lave linge l'art de la grève !(a noter qu'il y a du mieux depuis 1 semaine). Sinon Arthur qui urine sur ses coéquipiers sous la douche c'est choquant mais on ne s'y attardera pas, par respect pour l'honneur de Jojo.

Bah Dylan qui pour un rien ce transforme en ours qui risque à tout moment de manger l'adversaire. Et Christophe qui malheureusement est à 0% de duels gagnés, courage ! (pas plus de réussite que dans l'humour)

Avant le match pas spécialement, je ne suis pas superstitieux. Mais pendant j'aime bien faire connaissance avec l'arbitre, il me fait pitié ce p'tit bonhomme qui vient et repart seul...

La question d'avant, posée par Dylan : Te sens-tu capable d'apprendre à Mamour à tirer des pénalty ?

Alors là je n'en ai aucune garantie, il me faudrait être extrêmement pédagogue et faire preuve d'une très grande patience au vu du travail à fournir pour parvenir à un résultat probant. Beaucoup dirons que je suis gaucher et que ce n'est pas à moi de l'aider... pardon mais Mamour est un droitier ayant deux pieds gauches !

Je nomine Johan, notre dernier rempart, aussi à l'aise dans la surface qu'avec un verre à la main. C'est dire à quel point je le trouve bon gardien...

Penses-tu que la perte de ta touffe est un gain d’aérodynamisme ou au contraire, est-ce un handicape qui te rend moins intimidant ?

Merci Simon d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne saison à toi.