Connaissez-vous Dylan BARADU ?

12 octobre 2018 - 17:38

Cette semaine nous allons faire connaissance avec Dylan, à qui nous avons posé des questions sur le foot, sa vie perso mais aussi sur le vestiaire !

3 : Sarceaux, Mortrée et Putanges (on peut admirer cette magnifique ascension vers le haut niveau)

Défenseur latéral, mais "Pas trop haut Dylan !!" petit clin d'œil vers la moustache dirigeante de notre équipe.

Le "18", en hommage au petit Hatem (NDLR : Ben Arfa), enfant incompris du monde du football

Le Paris Saint Germain d'Amara Diané

Miguel Pedro Pauleta, sans hésiter !

J'augmenterais la taille des sandwichs

Si je m'appelais Tibo Lemancel ou bien Arnaud Gaumont, je répondrais forcément : "1er bien sûr !! En même temps avec un joueur comme moi dans l'équipe, je ne vois pas comment on ne pourrait pas finir 1er"… Mais, étant donné que je ne suis ni Tibo, ni Arnaud et que je n'ai pas une estime de moi surdimensionné, un gros boulard quoi, je dirais objectivement 2ème !!

Tripes avec des frites maison, Suze (c'est divin ça) et mousse au chocolat

Mon premier amour, le cyclisme.

Joyeux, Pragmatique et Débordant

Sans doute Julien, et son petit tapis pour la sortie de la douche. Je resterais toujours ébahi devant ces gens si bien organisés.

Ibra, parce que je comprends pas comment il fait pour ne pas s'emmêler les pinceaux avec tous ces gestes techniques.. Moi si j'essaie de faire pareil, mon instinct de défenseur reprend le dessus et je m'auto-tacle.

Salir la porcelaine avant d'aller s'échauffer.

La question d'avant, posée par Mamour : A part le sexe, as-tu des passions ?

Oui, tout à fait. Pour exemple, je suis un aficionado de littérature Tchèque. Je porte notamment un intérêt incommensurable aux œuvres de Jaroslav Hasek, qui ont édifié le renouveau littéraire pragois au début du XXe siècle, et aussi j'aime bien le bilboquet (ça me fait rire quand quelque chose rentre dans rentre quelque chose)

Simon, pas le grand qui joue en défense, non non, je parle du petit qui joue en 10 et qui chiale tout le temps dans les jupons de l'arbitre.

Te sens-tu capable d'apprendre à Mamour à tirer des pénalty ?

Merci Dylan d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne saison à toi.