L'US Putanges s'impose aux penalties !

30 septembre 2018 - 18:48

USP 2-2 (4-2 tab) Ségrie-Fontaine (AUBERT ; BARRY)

Après une bonne entame de match les locaux ouvrent la marque rapidement par l'intermédiaire d'Oscar AUBERT sur une passe en profondeur millimétrée de Ibrahima BARRY (1-0, 10e). Les locaux maitrise globalement ce premier acte avant de subir l'égalisation des visiteurs (1-1, 25e), le score en restait là à la mi-temps.

En seconde période les visiteurs marquent d'entrée sur une action confuse dans la surface putangeoise (1-2, 50e) avant de reculer et se contenter de défendre. Après plusieurs tentatives sans succès les locaux arrachent au bout du suspens l'égalisation (2-2, 95e) grâce à une réalisation d'Ibrahima BARRY qui reprenait un ballon de la tête à la suite d'un corner. Un but amplement mérité au vu de l'investissement et l'envie montrés dans cette seconde période, un but qui envoi les 2 équipes aux tirs aux buts.

Les tireurs désignés, la séance commence de la meilleure des manières pour l'USP qui mène (2-0) après des réalisations de Simon DELANGE et de Oscar AUBERT pendant que Julien DUVENT stoppait la première tentative adverse avant de voir la barre repousser la seconde tentative des visiteurs. Arnaud GAUMONT relançait le suspens en perdant son duel avec le gardien adverse tandis que les visiteurs revenaient à (2-1). Thibaut LEMANCEL ne manquait pas la cible et permettait à l'USP de conserver la tête avant que Stephane LEMESLE n'offre la victoire aux siens (4-2).

Victoire synonyme de qualification au prochain de Coupe de Basse-Normandie avant de reprendre le championnat dès dimanche prochain à domicile face à la Ferté-Macé.