La saison est lancée pour les seniors !

9 septembre 2018 - 20:39

Dimanche de victoires pour les seniors A et B de l'USP.

Senior A : USP 2-1 Bellou ES (DELANGE x2)

1ere mi-temps très agréable, les Putangeois marquaient les premiers par l'intermédiaire de Simon DELANGE sur un pénalty (1-0, 18e), obtenu par Ibrahima BARRY qui a rendu folle la défense de Bellou durant la rencontre. 5 minutes plus tard, les joueurs de Bellou égalisaient suite à un cafouillage dans les 16 mètres Putangeois (1-1, 23e).

En début de seconde mi-temps les joueurs de l'USP étaient privés de ballons, il aura fallu attendre la 70e minute pour que Simon DELANGE double la marque sur un superbe coup franc (2-1, 70e). Les locaux géraient le score jusqu'à la fin de la rencontre.

Bonne prestation de l'ensemble de l'équipe de Putanges avec l'implication de tous.

Senior B : Le Ménil de Briouze 1-2 USP (BERTOT K. x2)

L'équipe B se déplacée chez le voisin du Ménil de Briouze avec une équipe composée de 10 joueurs seulement car en ce début de saison l'enregistrement des licences tarde un peu !

Cela n'a pas empêché l'équipe de jouer son match et de bien belle manière avec de l'envie même à 10 contre 11. L'ouverture du score très tôt dans le match montrée bien cette envie avec une belle action de but qui voit Simon AMETTE partir dans le couloir droit avant de revenir vers la surface pour adresser une bonne passe en retrait a Kelyan BERTOT qui n'a plus qu'à ajuster le gardien d'une frappe du droit. 1-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les joueurs du Ménil ont eu l'occasion d'égaliser d'un bout de pied dans la surface alors que Cédric LE BIDAU allait sortir mais gêné par son défenseur au duel. (1-1, 51e). Le match a ensuite baissé niveau intensité avec la chaleur et la fatigue mais les occasions pour l'USP étaient là ! Une barre transversale de Simon AMETTE, une autre de Kelyan BERTOT sur coup franc, c'est d'ailleurs lui qui signait un doublé après une très bonne remontée de balle de Nathan LE BIDAU qui délivre sa passe décisive à Kelyan BERTOT pour le 2-1 (67e).

En toute fin de match les rouges auraient pu inscrire un autre but par Arthur NOEL qui s'est vu partir en face à face après avoir éliminé le dernier défenseur dans l'axe mais le gardien remporta son duel.

Belle victoire donc de l'équipe B pour ce premier match de championnat de la saison, Bravo.