L'US Putanges Football recrute !

4 juin 2018 - 22:25

recrut

Pour la nouvelle saison 2018/2019 qui arrive, l'USP recherche des joueurs(es) toutes catégories pour consolider ses rangs. Bien sur le sérieux est requis pour faire partie de notre club familial.

Chez les seniors masculins, les objectifs sont simples : pérenniser l'équipe B et viser une montée en D3 alors que pour l'équipe A la montée est presque obligatoire après une belle saison terminée à la 3e place de D3.

Les Féminines ont elles aussi ambition de grandir au seins du club en étoffent sont effectifs et figurer plus haut dans leur championnat à 8.

Enfin pour les plus jeunes, le club familial que nous sommes permettra certainement à l'épanouissement de votre enfants dans l'apprentissage du football en participent à des championnats départementaux et coupes riches en formations.

Autant dire, tous le monde est le bienvenue chez nous alors n'hésiter pas a remplir le fichier de pré-inscription qui se trouve sur la page d’accueil du site ou bien contacter notre président, Laurent MORVAN au 06.19.31.15.79.

Merci à vous et Allez Putanges !