SENIORS A : USP 0-3 SC Damigny

10 septembre 2017 - 19:39

Si il fallait choisir un chiffre pour ce match ce serais le 6 !

Pas un 6 comme la note du match sur 10 mais plutôt le nombre de minutes qu'il aura fallut aux visiteurs du jour pour inscrire les 3 buts de la rencontre.

Et c'est dès la 22e minute que le triplé fut marqué, sur 3 pertes de balles dans le camp Putangeois. Alors que quelques occasions ce sont présentés, la réussite n'a pas été là pour changer le fil du match. En seconde période ce fut mieux avec plus de répondent dans les duels et un peu moins de ballons balancés, ,mais le score ne changera plus.

Il reste du travail à accomplir pour le jeune groupe de l'USP mais comme l'a dit Laurent MORVAN a ses joueurs dans le vestiaires, il ne faut surtout pas baisser la tête et continuer a souder le groupe pour les prochains matchs.

ALLEZ PUTANGES.