Senior A : OC Briouze 2-0 USP

6 septembre 2017 - 21:16

Malgré une très bonne première mi-temps à l'avantages de Putanges, multiples occasions dont deux buts refusés (justement) pour hors jeu et un penalty (deux fautes successives sur Simon Delanges très actif) stoppé par le portier Briouzain, la victoire est revenue aux joueurs locaux dominateurs en seconde période suite à deux buts marqués sur corners.

la punition était dure à encaisser, le nul aurait sanctionné plus justement l'issue de la rencontre.

A noter la superbe parade en fin de première mi-temps de Valérian Granger sur l'unique action dangereuse de Briouze, une reprise de volée d'une vingtaine de mètres qui prenait la direction de la lucarne.

Bravo à tous pour le jeu produit en première période, il faut poursuivre dans cette direction.

Allez Putanges