La logique fut respecté !

20 août 2017 - 19:32

1er match officiel pour les joueurs de Laurent MORVAN dans cette nouvelle saison, et c'est par la Coupe de France qu'il à fallut débuter. L'adversaire du jour : Carrouges FC, qui évolue 3 échelons plus haut.

Une rencontre, qui sur le papier s'annonçait rude, mais c'était sans compté sur une équipe Putangeoise qui à donné un peu de fil a retordre aux visiteurs du jour. notamment en première période qui malheureusement ce termine sur le score de 0-1 à la suite d'une grossière erreurs de l'arbitre de touche qui ne vois pas l'attaquant de Carrouges seul hors-jeu sur la ligne de but ! (0-1; 35e)

En seconde période la supériorité physique ce fait ressentir et les visiteurs ont sut en profité par 2 fois (0-2; 63e) et (0-3; 79e).

Malgré l'élimination, le match à permis de bien faire travaillé le groupe pour le début du championnat de D3 début Septembre.