Connaissez-vous Kelyan BERTOT ?

12 septembre 2018 - 11:52

Cette semaine nous allons faire connaissance avec Kelyan, à qui nous avons posé des questions sur le foot, sa vie perso mais aussi sur le vestiaire !

2001 il me semble !

Un seul et unique, l'USP !

j'hésite entre 10 et 13...

Le 10 grâce aux légendes tels que Zizou, Messi, Mbappé ou encore Faubert.

Le Stade Malherbe de Caen

Ce diable de N'Golo Kanté même si il est vrai qu'un Yannick Cahuzac au top de sa forme ferait palir n'importe quelle équipe adverse.

Augmenter la hauteur des filets ou mettre du plomb dans les ballons.

1er évidemment ! (61 c'est la champions league PA-PA-PA-PA)

Menu Golden Big Mac avec frites Coca + Petit Charolais et en dessert un Croc Mc Do

J'aime bien les sports de détente (Pétanque, Thèque, Chasse aux pigeons et pêche aux gros)

On mange quand ?!

Les chaussettes du P'tit Pansu (Alias Max) qui puent la mort

J'hésite entre les roulettes façon Mamour Gaumont et la finition parfaite de M.Noel (T'inquietes pas mon grand tu finiras par la mettre au fond)

Un sky-coca suivi d'un bon repas

La question d'avant, posée par Cyril : Kiki, ton secret pour le tir au pigeons ??

Je suis désolé mon cher Charo mais je ne peux te dévoiler entièrement ma recette, sache que la génétique n'y est pas étrangère et que ce savoir-faire se transmet de génération en génération.

Je dirais dans un premier temps que cet exercice requiert la plus grande concentration, d'un point de vue technique il suffit de pencher légèrement le corps vers l'arrière et de bien fixer son objectif. Si tu es l'élu alors ton tir atteindra sa cible.

Si je peux donner un dernier conseil il faut toujours viser plus haut que ses objectifs et savoir se renouveler continuellement car la concurrence à Putanges est très rude.

Le P'tit Pansu (Max Langlois)

Elle commence quand ta "seche" ?

Merci Kelyan d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne saison à toi.