Report des compétitions Seniors

3 février 2018 - 13:55

En raison du nombre de terrains fermés par arrêtés municipaux et des prévisions météorologiques de ce week-end, les rencontres SENIORS du 02 au 04 février 2018 sont reportées à une date ultérieure.

Toutefois, les compétitions Jeunes sont maintenues chaque fois que possible et en toute intelligence.

En conséquence, les clubs doivent se concerter afin que le maximum de ces matches  puisse avoir lieu. Donc vous concerter au plus vite et pour bien faire avant 10h00 demain matin pour éviter des déplacements, tout en avertissant la cellule de veille

RAPPEL:

Il va de soi qu’aucun entraînement ni match amical ne peut se dérouler sur un terrain en herbe.