U.S. PUTANGES FOOTBALL : site officiel du club de foot de PUTANGES PONT ECREPIN - footeo

Week-end de Compétitions très perturbé en Normandie

1 décembre 2017 - 13:17

Les pluies fortes et incessantes de ces dernières journées, les prévisions météorologiques pessimistes pour les deux prochains jours, le nombre conséquent d’arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l’utilisation des terrains pour le prochain week-end, la préoccupation majeure de préserver l’équité entre adversaires, contraignent la Ligue de Football de Normandie et le District de l'Orne, à annuler la totalité des rencontres de Ligue, programmées vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 Décembre 2017 sur leur territoire, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.