U.S. PUTANGES FOOTBALL : site officiel du club de foot de PUTANGES PONT ECREPIN - footeo

Le mot du coach !

19 septembre 2017 - 19:46

Dimanche 17/09 : USP 4-1 La Ferté Macé (THOUROUDE M x3; TISON)

un petit mot sur le match de dimanche:

Match très positif coté Putangeois, première victoire en championnat, premiers buts, ça fait plaisir après ce début de saison pas très bien payé, malgré les différentes bonnes prestations.

Le  bon début de match de Putanges face à une jeune et combative équipe Fertoise fut récompensé par un magnifique lob de Mathis Thouroude (plein de sang froid) sur le portier Fertois sorti sur une balle en profondeur millimétrée, le score de 1-0 a la mi-temps était largement mérité au regard de la domination des locaux.

la reprise fut un peu plus difficile, il aura fallut une vingtaine de minutes, aux Putangeois, et une égalisation des Fertois pour se remettre dans le sens de la marche. La réaction fut rapide après cette égalisation, deux nouveaux buts de Mathis Thouroude et un d'Alexis Tison qui aurait pu corser l'addition sur une superbe passe en retrait de Kelyan Bertot qui finissait sur la barre transversale Fertoise. Les visiteurs répondaient par quelques contres attaques dont une finissait sur le poteau  de Valerian Granger.

Bravo à tous pour votre investissement et votre réaction après l'égalisation Fertoise.

une palme spéciale pour les 3 buts de Mathis, c'est excellent pour la confiance et pour Jonathan Liger qui n'a pu jouer q'une mi-temps pour des raisons professionnels, mais une mi-temps de très très bonne qualité.

Un petit mot pour les joueurs qui évoluaient en équipe B, ne vous prenez pas la tete avec cette défaite votre adversaire est bien au dessus du lot dans ce championnat les prochains matchs seront  meilleurs ça ne fait aucun doute.

Allez Putanges.